Ma Playlist de la Semaine

Hello tout le monde,

Comme chaque lundi, pour bien commencer la semaine, voici ma sélection de 10 nouveautés musicales. Ces 10 sons tourneront en boucle dans mes oreilles cette semaine, et je l’espère également dans les-vôtres. En dessous de ces 10 nouveautés, vous retrouverez mes sélections des semaines passées, au cas où vous les auriez loupées.

 

Et comme à chaque playlist, j’ai retenu 3 sons « motivation » dans cette playlist, que j’utiliserai pour me booster avant ou pendant mes séances de sport. Donc j’espère qu’il en sera de même pour vous!

Craig DavidI Know You ft. Bastille

Lost Frequencies & ZonderlingCrazy

Kurt Hugo SchneiderJust A Dream with Sam Tsui & Christina Grimmie

N’hésitez pas à partager vos découvertes et vos coups de cœur musicaux en commentaires.

Bon début de semaine à tous.

À très vite pour un prochain post.

Fit.Toni

Laisser un commentaire